vendredi 23 septembre 2016

PAL de l'automne

Marion


  • Angelfall, tome 3 : L’ultime espoir de Susan Ee.
  • Trylle, tome 3 : Royale d’Amanda Hocking.
  • Effacée, tome 2 : Fracturée de Teri Terry.
  • La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes.
  • Risk de Fleur Ferris.
  • Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven.
  • A la place du coeur d’Arnaud Cathrine.
  • Rebelle du désert tome 1 d’Alwyn Hamilton.
  • Les ailes d’émeraude, tome 1 d’Alexiane DE LYS.


Pour ma PAL de l’automne j’ai décidé de sélectionner neuf livres un de plus que pour ma PAL de l’été. Je sens que c’est un peu plus ambitieux pour l’automne, parce que je vais avoir beaucoup moins de temps libre que pendant l’été ^^.




J’ai donc choisi de terminer deux trilogies que j’adore : Angelfall et Trylle, il faut bien dire au revoir à un moment où l’autre. Mais j’avance aussi dans mes séries en ajoutant le 2e tome d’Effacée : Fracturée.
Ensuite, j’ai décidé de mettre dans cette PAL deux nouveautés achetés récemment : A la place du coeur et Rebelle du désert.
De plus, j’ai ajouté deux livres qui me tentent depuis un petit moment : Risk et Tous nos jours parfaits, ainsi que le premier tome les ailes d’émeraude.
Et enfin, la dernière lettre de son amant, parce que ça devait être une lecture commune pour le mois de mai ou juin et seule Amélie l’a lu sur nous trois^^.





Anaïs


  • Dis moi que tu m’aimes, Francisco de Paula Fernandez.
  • Un événement digne d’interet, Sara Bernard.
  • L’ile de l’oubli, Melissa de la cruz.
  • Scarlet, Marissa Meyer.
  • La dernière lettre de son amant, Jojo moyes.
  • Orgueil et préjugés, Jane Austen.
  • Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre, Ruta Sepetys.
  • Les messagers des vents, Clélie avit.



Je sélectionne donc 8 livres pour ma PAL de l'automne, je ne préfère pas en mettre plus pour être sûre de les lire. J’ai donc choisis Dis moi que tu m’aimes et Un événement digne d'intérêt arrivés récemment dans ma bibliothèque. Ensuite, j’aimerais terminer la lecture de l'île de l’oubli que j’ai déjà commencé mais arrêter récemment. J’aimerais (ré)emprunté Scarlet à la bibliothèque, que je n’ai pas eu le temps de lire cet été.  Et enfin, pour la même raison que Marion je veux lire la dernière lettre de son amant.. !!







Amélie


Bonjour, bonjour. Et oui l’été est bel et bien terminé et j’ai donc fait ma petite sélection de livres à lire pendant cette période (plus soft que la précédente pour raison de temps) :


  • Harry Potter et l’enfant maudit - J.K Rowling
  • A la place du coeur - Arnaud Cathrine
  • Maybe not - Colleen Hoover
  • Tous nos jours parfaits - Jennifer Niven
  • How to love - Katie Cotugno
  • Les Chroniques lunaires, tome 2 Scarlet - Marissa Meyer
  • Ca peut pas rater - Gilles Legardinier


J’attend avec impatience Harry Potter (coeur coeur coeur !) et je compte terminer Ca peut pas rater que j’ai déjà commencé. Pour donner un peu de soleil à ma PAL j’ai remis un livre que celle d’été que je n’ai pas pu lire. Je vais en profiter aussi pour lire les tomes 2 des Chroniques Lunaires et de Maybe someday (Maybe not).  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire